World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+6
Augustine de Lounar
valentin
sans nom (dit nosferatu)
Mathilde
Emilia
Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:04

Venez parler de tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Emilia
Admin
Emilia


Féminin Nombre de messages : 19
Race : Deava
Sphère, discipline, don : Majesté
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:11

Que pensez vous de l'impact de la dévalorisation du dollar Australien sur la migration des poulets Ouzbeck? Et cela peut-il influer sur le chiffre d'affaire de la petite superette d'ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:13

Emilia il fallait te présenter

et puis nne t'inquiete pas pour le chiffre d'affaires de la petites superette d'ouvertes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Emilia
Admin
Emilia


Féminin Nombre de messages : 19
Race : Deava
Sphère, discipline, don : Majesté
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:44

Ben présentes toi, sans blagues...

Pour la petite superette d'ouverte, si on sait que la migration des poulets affecte le mental des loups garous, qu'ils n'achetent plus parce qu'ils quichent plus de vampires a cause de cette perturbation atroce qui assène un coup violent a Gaïa... la petite superette d'ouverte a perdu deux tiers de ses clients... tu ne te rends pas compte...


Bon je me présente quand même... Emilia Nighthaven, j'ai 35 ans... hum? oui, je sait, j'en parait dix de moins... vous me flattez. *sourire*

J'avais comme parents une mère actrice... elle a notamment joué dans divers films a succès... la guerre des étoiles, par exemple... D'autres un peu plus vieux, aussi... Et un père avocat, suffisament doué pour être appelé a defendre des causes telles que la légalisation du canabis, dans notre pays, ou l'accusation d'Hitler pour crime contre l'humanité, lors de la révision du procès... a titre posthume, bien entendu.

Comme vous vous en doutez surement, de tels personnages sont rapidement devenus immensément riches. Cela m'a permi de suivre des études dans les meilleures conditions, et de décrocher un diplome de médecine. Dans le même temps, je devenait championne régionale junior de golf.

Une enfance heureuse, devez-vous penser? Malheureusement, mes parents étaient très protectionnistes... je ne voyait jamais d'amis, par crainte de la naissance d'un amour entre un être d'un rang social inférieur au mien et moi... J'avais le droit de voir des amies, mais jamais après six heures du soir... bien sur, je ne suis jamais allée en boite de nuit ou a des concerts... Je fut bercée toute mon enfance par la musique classique et le jazz...

Tout cela jusqu'au jour où mes parents disparurent dans un accident étrange. Ce fut une époque ou je perdit la tête, tiraillée entre mon chagrin, ma joie, et l'étourdissement de quelqu'un a qui on a jamais montré le monde, et qui le découvre subitement. J'avais Dix-neuf ans ans a cette époque la... vous pensez bien que j'en ai profité pour faire un certain nombre de choses qui m'était interdite... j'ai commencé à... rencontrer un certain nombre de gens, et à trainer dans le Bloodlust, aimant particulièrement le musique qui y passe.

Durant les années qui suivirent, j'eut un certain nombre d'amants, mais je ne me suis jamais fichée. En ce moment la ma vie était facile, mais je m'aperçut que dix-neuf ans de férule parentale m'avaient imprimée des manières bourgeoises et une habitude a m'habiller avec des robes refletant ma condition sociale.

Néanmoins je suivais ma vie sans anicroche, devenant une attraction du Bloodlust, certaines personnes venant uniquement pour me voir... oui, cela était du à ma beauté et mon charme naturel bien plus qu'a mon intelligence, qui, sans fausse modestie, dépasse la moyenne humaine... de mon coté j'appréciais évidemment toutes les visites, notant un certain nombre de femmes parmi les-dites visites.

Pourquoi Suis-je intéressante? J'y arrive, j'y arrive... Alors que j'avais vingt-cinq ans, une femme vint me voir... elle était d'une beauté époustouflante, et ses yeux brillaient d'intelligence... je suis tombée rapidement dans ses bras et je ne vous raconte pas la suite... je la revit plusieurs fois, ce qui était, je doit l'avouer, une nouveauté pour moi, me sentant toujours un peu faible, après chacune de nos rencontre.

Une nuit, car je ne la voyais que la nuit, ce qui ne m'étonnait pas franchement, je me reveillait a son coté, et elle me parla du monde des ténèbres, des différentes créatures et me révèla sa condition... je l'écoutait, captivée, sentant que j'aurais dut fuir afin de réveler cela au monde... une fois qu'elle eu fini, elle me prit doucement la main et me mordi délicatement le poignet. Je ressenti une extase surnaturelle, et y perdi la vie.

Je senti couler en moi le liquide de vie et je revint à moi.

Dix ans sont passés depuis... j'ai perdu de vue mon père... qui est une femme, oui, cela peut choquer les humains... Mes nuits n'ont pas beaucoup changé, je ne me nourrit plus, je boit du sang a la place... je ne m'interesse pas a la politique, et j'espère qu'elle ne s'interessera pas à moi, même si c'est un espoir vain. Bien... j'espère avoir répondu a toutes vos interrogation... maintenant vous allez devoir me promettre de ne pas en parler... gardez le pour vous, je vous en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Race : Ventrue
Sphère, discipline, don : Domination/Auspex
Concept : Ordo Dracul
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:43

*La silhouette d’une jeune fille de six ans blonde apparaît soudain dans l’encadrement de la porte. La lueur d’inquiétude qu’il vous a semblé appercevoir dans ses yeux se disperse alors que la fillette remarque la présence d'Emilia dans la pièce. Elle s’avance et prend place dans un fauteuil juste à côté de cette dernière*

"Puisque l’heure semble être aux aveux, laissé moi à mon tour vous conter mon histoire…"

"J’aimerais commencer ce récit en vous parlant des années soixante durant lesquelles je suis née, de mes parents et des autres petits plaisirs vécus jadis. Malheureusement, je ne le peux. Tout ce que je sais, c’est que ma mère m’élevait seule autrefois. Elle était plutôt fière et affectueuse. Le souvenir le plus net que je conserve d’elle est la terrible nuit où elle se fit renverser par une automobile juste à côté de moi, j’avais six ans à l’époque…
Le conducteur fautif de ce terrible drame ce montra pourtant particulièrement bon avec moi. J’étais une enfant seule perdue dans un monde trop grand et qui venait de perdre son seul repère dans tout ça. Il m’emmena chez lui et me mit tout de suite à l’aise. Alors que la nuit avançait et que je venais de finir de pleurer, il me prit sur les genoux et je sentit alors son baisé immortel dans mon coup. Il me donna cette nuit le don ténébreux, la non-vie…
Les nuits passèrent et personnes ne vint me chercher. L’individu qui m’avait recueillit m’enseigna beaucoup de choses. Ses livres me passionnaient et la musique classique était de plus en plus douce à mes oreilles. Il m’apprit tant, la morale, l’humanité et les étranges choses que ma nouvelle nature apportait. Les mois passèrent, puis les années. Durant tout ce temps, mon Père me cacha des autres vampires, il se révélait particulièrement protecteur envers moi.
Puis, vers mes quinze ans, je pris conscience de mon corps et de ma situation. Enfant éternelle, vampire qui n’a jamais eu le temps de goûter aux plaisirs mortels, regard n’ayant assister qu’à trop peu de lever de soleil… Une colère sourde commença à naître en moi. Lorsque par un hasard de circonstance, je découvris la photo de la fille de mon Père datant de sa période mortelle, je compris pourquoi il m’avait offert le don. La petite me ressemblait comme deux goûte d’eau... La semaine qui suivit cette découverte, mon Père mourut définitivement dans un incendie dont personne ne comprit la cause… sauf moi…
J’étais maintenant seule. Je décidai alors de mettre à profit ce que m’avais enseigné feu mon Père et commençai à chercher d’autres vampires dans Paris. Ma première fut un membre imminent de l’Ordo Dracul qui me parla des transcendances qu’offrait sa ligue. Je fus immédiatement séduite. Comme mon père, on me conseilla de rester discrète et de fréquenter le moins possible les autres membres de la Famille. Les années passèrent et je finis par avoir confiance en moi et dans les dons que m’offrait ma nature vampirique. Je fini par ne plus avoir peur de miens et à sillonner Paris librement.
Et maintenant, j’ai enfin réussi à trouver des amis pour m’entourer mais aucune méthode pour améliorer ma situation physique. La puissante combativité de mon esprit me pousse à poursuivre mes recherches encore et toujours, à exploiter toutes les voies, toutes les pistes mais, en réalité, j’ai perdu tous espoirs à cette cause, je n’ai plus foi en ce à quoi j’aspirais. La rage bout encore en moi et, arrivant sur mes quarante ans maintenant, vous me trouverais sans doute bien souvent trop dominatrice, possessive voire folle mais cela devrait s’arranger si vous arrenter de me considérer comme une gamine et que vous ne touchez pas à tout ce qui m’est cher… et à tous ceux qui me sont chers… Je n’aime plus la solitude de notre espèce…"
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net
sans nom (dit nosferatu)

sans nom (dit nosferatu)


Masculin Nombre de messages : 6
Race : nosferatu (non aligne, en drirection vers l'ordo dracul)
Sphère, discipline, don : don: cauchemar, animalisme, dissimulation.
Date d'inscription : 14/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:34

une atmosphére opressante envahie soudain la piéce.Une silhouette sombre s'introduit doucement dans la piéce puis s'adosse au mur.

*regarde successivement emillia et mathilde puis d'une voix douce mais froide*
Aparament c'est le moment d'en finir avec nos secrets*.Voici donc mon malheur.

Jadis il y a de cela deux cents cinquantes ans, lors d'une belle journée d'été,
un cris , puis des pleures, je fus venu au monde....pour mon plus grand malheur.
Lors de mon adolescence, je ne pouvias plus supporter ce régime qui nous opprimais mes parents, moi et notre classe sociales.Je pris donc les armes, mon courage et je m'enrôlais définitivement dans une révolution qui allait me perdre a tout jamais.
dix ans plus tard, pendant que la guerre conte le rois faisait rage, mais trounais en notre faveur, je fus mené au catacombes ou nos compagnons se cachaient.Mais rapidement nous fûmes decouvert et nous dûmes nous tourné vers un monde souterain horrible qui allait m'habriter pour plus de temps que je ne me l'etais imaginé.
donc nous et nos compagnons nous dirigâme vers une cachette au fond d'un dédale d'égouts impressionant pour nous y terrer un certains temps avant d'agir.de jour en jour, de nuit en nuit, des disparitions se faisaient remarquées, ce qui ne manquât pas de nous divisés les uns les autres.
un soir, alors que je me reveillais comme chaque soir sans savoir pourquoi, je surpris une silouhette disparaitre avec l'un de mes compagnons à une embrochures des égoûts.Je me levais donc et suivais cette silouhette.un long moment apres, celle ci entrepris de s'engager dans une grade allée que je n'avais jamais vu dans les égouts que j'avais pourtant longtemps fouiller en quête d'une cachette.Ici , je vu avec horeure un groupe de personnes horrible qui discutaient, et qui mordaient mes compagnons.Je pensais a une nouvelles sorte de torture...mais ces personnes ne semblaient à la botte du roi.devant leur nombre, je ne reculais pas et je decidais de m'en sortire seul face à eux...apres tout j'étais armé..Et puis j'avais l'effet de surprise. lorsque, en me retournant je fis tomber un couteau que j'avais sur moi.le bruit résonna, comme résonne la cloche de la noce funébre.d'un coups pétrifié de peur, je ne pouvais plus bouger.une de ces eprsonne s'aprocha doucement de mon emplacement.Je ne pouvais me résoudre à me faire prendre, moi le révolutionnaire jamais contenu.aprés temps de concentration, je pus me mouvoir à nouveau.
voyant cette personne se raproché de moi, je me dissimulais dans la penombre pour la prendre par surprise.
j'atendis donc quelques minutes, sur de moi, mais néamoins...j'avais peur...et les minutes prescedant l'acte que j'allais commettre me praissais interminable.Pendant ces minutes, je me remémmorais l'accident qui me priva de toute relation privé et me dût de m'entourer de tissus noir pour cacher les blessures liassé par cet accident.
La silhouette passa donc devant moi.serrant la poigné de mon coutelas au poin de le casser, je bondis donc sur la silhouette.Celle ci ne bougea pas d'un iota et m'envoya valdingé contre un tuyaiux qui m'assomma.
je repris mes ésprits je ne sais combien de temps aprés, je n'entends rien...tout étais sombre.j'ouvris doucement les yeux.j'éetais encor dans les égouts.une odeur fétide flotais dans la piéce.j'essayais de me relevé quand une main me ralongea.celle ci était glacée...mais surtout, ce qui me choqua était le faite que je ne protais plus de vétements...j'étais nu.
Une voix résonna dans la piéce.Celle ci me disais:"je vais te donner le choix que je n'ais jamais eu."
Puis devant le choix qui s'offrait à moi, devant ma jeunnesse non profitée, je décidais la voie qui me permettrais de vivre encor...mais sous quel etat?
je ne me posais pas la question...pas encor.une doueleur aigue me fit pousser un petit cris, puis...les tenebre m'envahir tournoyant autoure de moi, des ombres ricanaient, hurlaient, pleuraient.Puis plus rien.

j'ouvris les yeux a nouveaux...mes cette fois ci , tout étais différent...je ne percevais plus le monde de la meme façon.en me relevant, je remarquais que l'on m'avais rehabiller...peut etre que tout cela etait un cauchemar.reprenant petit à petit mes éprits, je me rendis compte de la triste réalité....tout ce qui c'était passé hier était vrai.Une ombre passa le coin de l'embrasur d'une porte, puis dix années passérent.Durant lesquels il, ce qu'était mon pér, m'appris beaucoups de chose sur le monde vampirique.Mon rejet de l'etat vampirique ne se déclara que vingts ans apres mon etreinte.aussi devant ce degoût qui se repandait en moi tel un poison, je decidais d'en parlais a mon pér....mais celui ci le pris mal.
je le surpris une nuit a vampirisé une autre personne...une sorte de jalousie s'empara de moi...et dans la meme nuit je tua mon pér et ce nouveau vampire.
seul, je m'enfermis dans les égouts.le temps passa...sans que je n'en remarque le changement.
aussi, un soire...ou un jour...je ne sais plus trop, devant les horeurs que je commetrai, je pris une descision...celle meme qui me place devant vous à ce jour.
je m'enfonçais donc dans les égouts, prix place dans un renfoncement à l'abris des regards, puis doucement, je fermis les yeux et j'attendis..
j'ouvris les yeux cents ans plus tard....

les reste vous le connaissé surement..ou alors il n'est d'aucune utilitée.
maintenant que vous connaissez cette histoire, faites en ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:59

tres interressant, tout cela *valentin viens de se fgaire remarquer
, assis sur un fauteuil a cote, personne ne l'as vu ou entendu rentrer*
Ceratin ici connaissent le commencement de mon histoire, mais aucun ne connait le veritable debut ici, aussi je vais vous le raconter.
*s'installe confortablement*
Il y a presque 20 ans, ma mere me mit accidentellement au monde, je fus rejeté par mes parents, je ne comprenait pas leurs agissement, pourquoi ces fuites precipités, m'obligeant a quitter les rares amis que je me faisais. J'ai appris a me faire tout petit dans ce monde. Je vagabondai dans les rues, devenant chaque jour plus connu dans mon quartier. Je reussis rapidement a me faire une solide reputation et mon nom prenait une grande importance. Au cours d'une bataille de gang dans mon quartier, je perdis l'esprit et tua un des combattants adverses, ils prirent la fuite et je resta la, les genoux a meme le sol, prenant conscience de l'acte terrible que je venais d'accomplir.Cette affaire arriva jusqu'aus oreilles de mon pere, qui, pour la premiere de sa vie, me convoqua a son bureau. En entrant, je sentis une sorte de fierte de la part de mon pere.
"je l'ais fait!" pensais-je interieurement. Il m'expliqua alors pendant de longues heures ce que je n'arrivais pas a comprendre auparavant.
Inutile de vous le dire, je crois que vous savez les agissements de mes parents. Et bien, je sortis de cette salle la tete bourre d'idees. Mon premier acte fut d'aller chez le chef de la bande adverse, un geant de 2.05m qui faisait regner la terreur. J'entrais dans le batiment avec une resolution que j'avais je n'avais jamais senti en moi. il me toisa avec une sorte de degout, je me souviens de son corp gisant au sol, dans une mare de sang; je senti le regard de ses compagnons sur moi. Je rentrai chez moi avec une cape noire tachee de sang qui jamais plus ne me quitta.
Cette cape devint rapidement connue, le personnage en dessous n'etait plus le meme.
J'avais acquis une sorte de toute puissance dans le monde dans lequel je vivais, et a la suite d'une altercation stupide dans une bar, je connu l'etat de vampire que je n'aurais pas soupconne avant.
cela s'est passé au bloodlust, le nouveau barman ne me connaissait pas encore et m'as demande de payer pour ma biere. je suis violemment entre dans le bureau du gerant, et je lui ait vidé mon chargeur dans la poitrine. Quelle ne fut pas ma surprise quand un leger sourire se dessina sur ses levres. je resati hébété, le pistolet encore fumant glissa de ma main et tomba avec fracas dans la salle. je me sentis glisser inexorablement de la vie au trepas et je sombrai bientot dans l'abime.
Mes yeux se rouvrirent un peu apres, 3 tetes etaient penchés au dessus de moi. je m'assis sur le sol avec lenteur, je sentis immediatement que quelque chose avait change en moi. Je comtemplai mes mains avec horreur, elles etaient d'une blacheur cadaverique, je jetai alors un regard effraye vers les hommes qui m'entouraient. Un sentiment de panique me prit, le premier depuis de nombreuses annees, lorsque je sentis que mon coeur ne battait plus. Un des hommes; grand, beau et insondable, comme un peu distant, s'assit a cote de moi. mes mains n'avaient pas bougées, les paumes tournées vers le ciel. Il me raconta alors en un temps qui me paru une eternite le monde des tenebres et ma condition de vampire. Je restait interdit. les yeux dans le vide, je reflechissais. je reflechissait a ma vie, a mes actes passés qui devinrent insignifiant a mes yeux. Apres quelque temps, je me relevait enfin. Mon visage etait devenu l'expression de la colere sourde qui m'envahissait, une colere incontenable, soudaine, rugissante, feroce. j'avais l'impression de ne plus etre moi meme, de n'etre qu'un etre froid qui allait a la rencontre de son destin.
mon pere m'acceullit dans son bureau avec un calme impressionnant, il esquissa un petit sourire deole mais ne bougea pas. lentement, je levai le bras. Un bruit qui me sembla assourdissant retentit. Mon pere humain n'etait plus. je me calmait alors.
La suite vous la connaissez, je l'ai vecu avec vous..
* il baisse legerement le tete, et ferme les yeux*
*il murmure* maintenant, je ne suis plus qu'un etre voulant se venger.. contre ceux que j'ai deja tuée, je cours apres ma disparition...
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

ben simon, juste pour te dire que la c'est toi qu'est pas tres doué parce que c'est tellement facile de cacher son aura, s'il a dissimulation niv 1, je sait pas que c'est un vampire!! donc j'ai une chance sur deux, et j'espere celle qui m'est la + benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Louis...par pitié...ne confonds plus jamais master et personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:58

? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

Je sais parfaitement que les vampires peuvent cacher leur aura avec dissimulation, mais mon pnj n'est pas sensé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

c'est d'ailleurs bien ce que j'ai mis apres : "qui ignorait certains des pouvoirs vampiriques".
mais c'etait pour en etre sur.
mais au fait, comment il a fait pour savoir que j'etait un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Il a lu ton aura avec psyché
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

mais si je la dissimule..... avec dissimulation
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

tu te fais counterspell par richard
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

juste simon, le forum est dedié je pense, plus au rp qu'a l'action. donc ce serai mieux de ne pas faire de lancement de sort, d'action ou quelque chose comme ca parce que c'est pas tres gerable.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

mais en fait, les actions qsue mes pnj font sont la pour faire durer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

J'ai une petite question...
De la pub. C'est possible d'en faire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Tu peux preciser s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

bordel simon! on avait dit pas d'action, uniquement du roleplay, c'est pas jouable sur forum ca!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22

Etant donné que tu ne me fais remarquer que les actions qui te déplaisent, je ne peux pas prendre tes arguments au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Faire de la pub signifirait: Parler du forum sur d'autre forum.
Pour mettre un peu plus de membre et de vie sur Drakness.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Excellente idée ! Tu fréquentes des forums de rp, tu pourrais peut être ramener des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Mathilde

Mathilde


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Race : Ventrue
Sphère, discipline, don : Domination/Auspex
Concept : Ordo Dracul
Date d'inscription : 13/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

On pourrait commencer par prospecter sur la GRMM, je suis sur qu'on y trouverait des milliers de rôlistes près à venir par ici pour une moindre piecette...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Ok moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser