World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "une soirée d'hiver"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

Lors d'une froide nuit d'hiver, noemie qui se sentait mal eut une forte envie de sortir. L'hiver était rude et elle avait froid... dans sa tête, les pensées se bousculaient ...c'est alors qu'en approchant d'un bar elle sentit une présence. Elle décida d'observer au tour du bar mais elle ne vit rien et l'impression qu'elle avait disparut. Noémie retourna alors dans le bar quand tout d'un coup un fracas épouvantable retentit à l'intérieur et la façade s'écroula. En le voyant, noémie sentit qu'il s'agissait d'un loup garou enragé, celui-ci se transforma alors en krynos faisant fuir toute la population sauf elle-même qui fût paralysée par la peur, ne comprenant pas ce qui se passait, elle tenta de se retirer mais la bête brandit la patte d'un air menaçant; elle se protègea instinctivement mais à l'intérieur d'elle même, elle se sentait perdue
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:20

Cela faisait 8 heures que Magnum chassait les momies, ces stupides créatures qu'on lui avait chargé d'éradiquer. Alors qu'il en suivait une,
il arriva dans une ville, passant devant un bar, il entandit un bruit etrange, comme si une bête était dans le bar démolissant tout sur son passage. Les cris étaient abominables. Magnum alla voir tout en gardant un oeil sur la momie assez perplexe devant la scène elle aussi.
Il entrras et vit une fille allongée par terre, le bras devant le visage et une bête affreuse , un loup garou en krynos de force 8 selon ses compteurs, qui allait la devorer. Sans réflechir, il vida ses chargeurs de kalashnikov sur le monstre. Il plomba tant et si bien le garou que celui ci finit exsangue vivante. La créature avait changé de cible : elle s'était tournée vers lui et hurlait de rage. Magnum prit la fille et sortit a toute allure du bar dévoilant son existence à la momie, celle ci prépara un sort pour l'éliminer, il arracha son poing droit et visa la momie de son lance-roquettes incorporé : plus demunitions ! Mais la malchance céda à la chance au moment où le garou sortit en demolissant le toit et aterit sur la momie l'écrasant de tout son poids. Magnum pris ses jambes à son coup et partit se réfugier dans une maison abandonnée avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:55

Ichigo s'ennuyait.
Il aurait bien dévoré l'âme d'un punk ou deux mais il avait promis de ne pas le faire s'ils le saluaient en divinité et ils l'avaient fait...quelle déception...
Après cette courte aventure, il se rendit dans la petite maison abandonnée qu'il avait l'habitude de fréquenter, il y aurait peut-être une petite âme à déguster.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit les deux personnes qui y étaient : un hunter et une mage, un véritable festin ! Mais une âme encore meilleure l'attendait dehors : Un Krynos enragé
Il regarda les deux protagonistes et demanda d'un air narquois :
"Besoin d'aide peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:15

Magnum tourna la téte d'un air surpris et apercu un être sorti de nulle part qui lui dit " besoin d'aide peut-être ? "
Magnum repondit avec mefiance :
" nan, pas besoin d'aide Monsieur, enfin, si vous pouviez seulement nous débarasser de cette chose là dehors "
Magnum, apres avoir parler, continua à essayer de réveiller la fille qui s'etait evanouie subitement .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Ichigo rit :
"Je pense que tu arriverais plus facilement à le battre que moi, si tu le tues avec moi, j'accepte de vous heberger"
Sa proposition était claire, il dégaina son épée, le Krynos se jeta sur le groupe dans une rage soudaine
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

Magnum prit un petit instant pour produire des munitions afin recharger toutes ses armes. Quand il eut fini, il bondit en hauteur tout en vidant son chargeur sur le loup garou. Arrivé au dessus de sa tête, Magnum alluma son lance-flammes qui etais placé dans son dos et brûla sôn visage. Quand il aterrit derièrre le loup, il vit son coéquipier planter le loup avec son épée mais Magnum remarqua que l'épée ne lui avais pas causé de grands dommages. Cependant, ce dernier en profita pour lui envoyer des lingots d'ARGENT, Magnum les ingéra mais le loup lui donna un grand coup de patte qui l'envoya valser sur un toit. Une fois son chargeur rempli à bloc de balles d'argent, il en tira une portant au coeur du loup. Voyant le loup s'affaiblir de plus en plus, il termina par sa roquette, son poing partit et explosa avec le loup au moment de la percussion. Il reprit son souffle et alla rejoindre son collègue dont il ignorait le nom. Il s'approcha de lui et lui dit
" merci , c'etait un bon combat et jaccepte ton offre de logement , la fille a besoin d'un bon lit, un grand repos lui serait favorable mais dis moi, quel est ton nom ? ".
Revenir en haut Aller en bas
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

quand la jeune femme se réveilla, elle se retrouva ds un endroit qu'elle n'avait jamais vu.Ces vêtements étaient déchirer et tâchés de sang et un mal de tète afreux. Elle était dans une maison sombre dans laquelle elle vit un hunter et un humain en train de discuter.Elle s'aprocha et leurs demanda:"excusez moi est-ce que je pourrais savoir qui vous êtes et où sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

Magnum lui repondit qui sapelait " Magnum " et que l'humain a côté était un démon dont il ignorait le nom. Il lui expliqua que c'était lui qui l'avait sauvée de ce loup garou avec l'aide du démon. Ils lui raconta comment s'était passer la bataille et où ils étaient. Il lui rappela également que c'était le 24 decembre et que ce soir c' était Noël. il lui proposa d'aller se laver et qu' il lui aporterait des vêtements propres. Mais il lui posa une autre question.
" pourquoi se loup , voulais t'il te tuer ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

Le démon rengaina son épée et s'écria :
"Depuis quand a t'on besoin d'une raison pour vouloir tuer quelqu'un ?"
Il rit
"Quelle âme délicieuse ! C'est à vous que je la dois, et pour ça je ne prendrai pas la vôtre, au fait, mon nom est Ichigo Kurosaki, et je vous rapelle que c'est chez moi ici, alors tu peux aller te laver si tu en as envie mais je ne vois vraiment pas pourquoi un hunter se préoccupe du sort d'un mage"
Il termina sa phrase par un rire narquois.
"Tu ne dois pas être un Hunter commun pour avoir des sentiments, surtout en ce qui concerne le sort d'un mage, au fait, ce soir j'invite des amis, on va manger les meilleures âmes en peine qu'on aura cueilli pendant toute l'année, je vous invite, vous verrez ce sera super"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:21

Magnum rangea son arme dans son dos et dit une chose à voix basse afin que la fille n' entende pas.
" Je sais que les hunters ne sont pas vraiment amis amis avec les Mages , mais vois tu, j'ai une sensation de déjà vu avec cette fille, ça remonte tres loin dans mon disque dure, mais j'ai l'impression que c'est elle... oui ! c'est elle qui m'a... "
A ce moment, un bruit sour fit taire Magnum. Le bruit disparut mais Magnum partit dehors en disant " je vais lui chercher des beaux et propres vetements ".
En haussant le ton il dit encore " ET CA NE VEUt PAS DIRE QUE JE SUIS AMOUREUX " . Il etait formel , l'amour ne l'avait pas envahi, mais le sentiment qu'il éprouvait était plutôt...MATERNEL
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

Une fois que la porte eût claqué, Ichigo clama haut et fort en appuyant sur les syllabes :
"Ri-di-cule"
Puis il explosa de rire.
"Un hunter amoureux ! HA HA HA ! Les Technocrates ne savent plus quoi inventer ! Ils doivent vraiment être désespérés ! HA HA HA ! Excellent ! Je ne les savais pas si comiques ! Et puis c'est quoi cette idée d'aller acheter des vêtements propres et beaux à une fille ? Une fille c'est mieux sans vêtements non ?"
Il regarda la mage avec un sourire narquois
"T'es pas d'accord avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

La jeune fille lui répondit alors en changeant de sujet:"eu je vait prendre ma douche à plus tard" puis elle partit. Une fois sa douche finie elle revint avec une serviette autour d'elle puis demanda à Ichigo Kurosaki :" et au fait ou sommes nous? parce que magnum n'a pas répondu a ma question et ou est-il parti".Elle le regarda en se doutais bien de l'endroit où elle était mais elle voulait être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

Magnum marchait en pensant tellement fort qu'il ne se rendait pas compte de là où il allait . Il marcha 1/2 heure . Tout d'un coup une chose le fit revenir à ses esprits . Cette chose était une grand statue d'un oiseau qui lui étéit inconnu. Au moment où il scruta le regard monstrueux de la statue, ses yeux se mirent à briller, là, Magnum se sentit léger , il ne vit plus rien à part du blanc tout autour de lui , son espris etais déconnectés de son cervau.
Il disparut mais en laissant un marque noire d'un pintacle .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:33

"Où on est ? Ben chez moi quelle question... c'est l'olrdinateur ambulant qu'est venu squatter pour t'heberger, mais t'en fais pas j'suis gentil j'te garde... tu vas voir mes amis sont gentils... d'ailleurs ils devraient arriver dans une heure, il, faut que l'UC se grouille sinon il va être en retard, ça fait une demi heure qu'il est parti... remarque... t'es un peu lente à te doucher toi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:35

la jeune femme répondi:" oui mais j'en ai profitée aussi pour réfléchir a se qui m'était arrivée, c'est vrai pourquoi ce krynos a-t-il voulu m'attaquée? je n'avais rien sur moi qui puisse l'attirer. Elle se sentait déja un peu plus a l'aise:"vous les hommes vou n'aimer pas répondre à mes quetions" dit-elle avec le sourire"parce que vous ne m'avez pas dit ou est parti magnum? je trouve sa bizard mais j'ai un sentiment d'inquètude vis à vis de lui pourtant je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

Magnum réaparut sur la place de l'église devant le bar du loup.
Magnum regarda une maison etrangement grande pour la raison que sa faisait des années qu'elle eétait dans cette ville sans jamais avoir montré de signe de vie . Il détourna son regard sur son lance roquette et l'arma . Il pointa son poing sur la maison et enclancha la mise a feu du lance-roquettes . La maison vola en éclats total, un bruit puissant retentit dans la ville. Magnum recula, s'assit sur un banc et regarda le feu dû à l'explosion de la roquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Cela faisait une demi heure que les démons invités étaient arrivés, et une heure et demie que magnum était parti...
L'un d'eux était grand, assez mince, il avait des cheveux long et bleutés, un air sérieux, habillé en blanc et portant des lunettes, il s'appelait Ishida
Une fille était rousse, pourvue d'une poitrine immense, un peu naïve et toujours souriante, elle s'appelait Inoue
Un autre démon avait les cheveux rouges et longs, attachés, il était vêtu comme Ichigo et avait lui aussi une épée dans le dos, son nom : Renji
Le dernier invité n'était pas un démon, c'était un vampire, il était grand et plutôt robuste, la peau mate, les cheveux lui couvrant les yeux, il avait un pansement parce qu'une poutrelle en acier lui était tombé sur la tête l'avant veille, incroyablement fort et résistant, il s'appelait Sado, mais tout le monde l'appelait Chad.
Bref, la soirée se passait très bien quand Ishida, qui n'avait pas parlé depuis longtemps, rompit le dialogue pour témoigner :
"Ichigo, j'ai consulté les sources... ta maison va exploser dans une demi-heure, on ne pourra pas empêcher l'évènement, c'est trop proche, mais on peut sortir..."
Tout le monde se tut.
Ichigo prit la parole :
"Bon... on peut faire confiance à Ishida, sortons"
Le groupe sortit, et une demi heure plus tard effectivement, la maison vola en éclats, le responsable : Magnum
Renji sortit son épée :
"Eh ! Pourquoi t'as fait ça ! Connard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

"Moi , j'ai rien fais , c'est la maison qui a exploser toute seul ."
"j'etais assi la sur se banc et POWM , la maison est partis en eclats ."
"Pouquois vous dite que c moi , je ne suis pas la seul personne qui etaient présente l'or de l'événement ."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Ishida appuya sur la jointure de ses lunettes pour les replacer correctement et dit :
"Il ment... mes sources sont claires... je l'ai vu tirer sa roquette dans ma clepsydre..."
Renji arma son épée
"Enfoiré... tu vas voir..."
Mais Ichigo intervint
"Du calme Renji..."
Il se tourna vers Magnum
"Putain pourquoi t'as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

"Mais fais quoi ?
"Pourquoi vous croyer que ces moi qui la fais eclater " .
Magnum prix un ton plus rude
" j'etais la , sur se banc , assi , je pensais et BOUM elle a petter .
Ques-que je peux vous dire d'autre MOI .
J'AI RIEN FAIS ! MERDEEEEEEEEEEEEEEEE MERDE MERDE MERDE .


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

Ishida mentit :
"Bon... peut être que je me suis trompé dans ma lecture... mais fais attention..."
Tout le monde sauf Ichigo le crut... mais celui ci ne dit rien...
Il prit la parole :
"Bon... et t'étais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

Ou j'etais ? heu...................
Bé c vrais sa , ou j'etais , je ces plus moi .
J'me rapelle étre sortit de la maison , j'ai marcher mais je ne sais pas conbient de temps . ha oui je me rapelle aussi métre arreter devant une grosse Souri , heu.............NAN plutôt un gros oiseaux dont j'ignore la race .
et la b.................... je suis venus ici et vous s'avez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

Renji se chargea de raconter la suite :
"Et la t'as fait exploser la maison !"
Ichigo le coupa :
"C'est pas grave Renji, Magnum, puisque t'as fait exploser la maison, tu vas nous en trouver une autre ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

noémie prenna alors la parole:"je sui sur que si c'est lui qui a exploser la maison il n'étai pa dans son état normal il a du se passer des chose quand il est parti et d'aileur ou était tu parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"une soirée d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"une soirée d'hiver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser