World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rues de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:47

Les rues de Paris sont sales, des ordures trainant dans les ruelles, au milieu des clochards et des punks. Le crime y est très présent, et la police ne fait rien. la plupart des batiments des quartiers pauvres disparaisent sous les grafittis, pendant que sur les grandes avenues, les hautes tours sont d'une propreté quasiment surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Frédérique

Frédérique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Race : Vampire Daeva
Sphère, discipline, don : Célérité, Majesté, Puissance
Date d'inscription : 08/01/2007

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

Frédérique se réveilla avec la certitude qu’il n’aurait jamais du pouvoir le faire… Pas après ça… Il se trouvait dans une petite pièce sombre, apparemment celle d’un de ces hôtels miteux que l’on trouve parfois dans le vieux Paris…
Mais que s’était il passé déjà ? Il y avait bien cet homme, ce visage, puis, le flou, rien, juste cette impression de vie s'enfuit, goutte à goutte… Et ce liquide, plus divin que le plus divin des nectars…
Frédérique se redressa rapidement et traversa la chambre… Plus personne… Il réfléchit un instant… Maxence, voilà son nom… Ils s’étaient retrouvés pour… Pourquoi déjà ? Pour parler théâtre ! Soudain, la mémoire lui revint comme une vieille blessure qui subitement se réveille…
Les Vampires, oh mon Dieu, tout devint clair!
Le jeune homme se rassit sur le lit, tétanisé… Les heures passèrent, chacune longues comme des centaines de vies puis, Frédérique prit conscience du bruit de la ville qui battait comme un cœur dehors, juste sous la fenêtre de la chambre…
Soit, on lui avait donné l’éternité et le sang comme fardeau, il contait bien leur montrer alors ce qu’était que d’être un vrai damné tout comme il avais jadis montré aux humains ce qu’était l’existence… Classe, fascination et décadence, que la longue route commence !
Il sorti tout en se demandant déjà quel goût pouvait avoir le sang humain…
Il le découvrit très vite lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et qu’il se retrouva soudain nez à nez et avec cette jeune fille si frèle…


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

jeune fille frêle : Oups ! excusez moi

*s'engage à contourner Frédérique*
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Frédérique

Frédérique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Race : Vampire Daeva
Sphère, discipline, don : Célérité, Majesté, Puissance
Date d'inscription : 08/01/2007

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:36

Frédérique place son bras devant elle.
"Excusez moi mais je crois vous connaître… Cette impression n’est elle pas partagée ? Oui, attendez… Ces yeux, ceux de votre mère peut-être. Ah, ça y est j’y suis, ce parfum, cette odeur !"
Tout en tenant son discourt, le vampire s’était rapproché de sa proie tout en tachant de la rassurer par un ton et des gestes mesurés. Soudain, il entraîna la jeune fille dans l’ascenseur, l’amena près de lui en passant une main autour de ses épaules et, tout en appuyant de sa main libre sur le bouton "réez de chausser", plongea ses lèvre dans son coup si délicat. Elle se débattit un court instant mais sans grand succès. Frédérique ne s’en aperçut même pas, trop omnubilé par ce met esquit que la providence venait de lui offrir. Les portes de l'assenceur finirent par s'ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

Depuis ces derniers événement Augustine était plus sur ses gardes qu'auparavant. Elle avait beau être vempire depuis plus d'un siécle, toutes cette horreur l'avait perturbée. Certe elle ne rêvait plus mais des flashs angoissants lui venaient souvent à l'esprit... Et ce son, ce son qu'elle s'imaginait maintenant toute seule. Sa curiosité l'avait d'ailleur inssité à de nombreuses recherches. Mais celles-ci n'avaient encore rien donné.
Ce soir la Augustine se balladait seule dans les rues crasseuses de Paris. Toutes ses réflexions la coupait du monde. Et elle ne faisait pas attention à la directions que prenaient ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

*Valentine rattrappa Augustine, se plaça devant elle et lui demanda d'un air menaçant :*

Valentine : " Que faisais-tu avec mon fiancé catin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

[HJ: Ha enfin un peu de RP ! Smile]

Alors qu'elle allait tourner à droite en écoutant distraitement le bruit de ses pas sur les pavés, la jeune femme sentie une main la saisir fermemant.
La propriétaire de cette main qui était cette "chére Valentine" se plaça devant elle en la jaugeant menaçante. Augustine ne put empêcher ses lévres délicates esquiser un sourire à la question de la vampire.
Mais qu'es ce que cette rousette allait bien s'imaginer.

Avoir fait sortir la jeune femme de ses méditations, n'était peut être pas une bonne chose... La vampire détestait qu'on la brusque ainsi, surtout pour de la jalousie enfentine.
Cependant l'idée de faire enrager cette "gamin" la tenta. Elle décida donc de la titiller un peu.


-" Que penses tu que deux vampires consentants, peuvent bien faire enssemble au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:57

*Valentine prit un air ahuri*
"Tu n'as pas de notion de vinculumm ?"
*elle la dévisagea de manière provocatrice, puis, prit une position de supériorité mêlée à une fausse indifférence*
"Ha ! Sans soute es-tu une nouveau née ? Dans ce cas ce n'est pas ta faute si tu es si naïve"
*elle émit un rire forcé*
"Vois tu jeune chiotte, il arrive très souvent aux vampires amoureux de boire mutuellement leur sang, et généralement, Valentin et moi y sommes consentants"
*Puis elle prit un air menaçant*
"Mais ne te fais pas d'idées la dessus, son sang n'est destiné qu'à ma gorge"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Augustine écouta en croisant les bras avec nonchalance. Mais pour qui au juste la prenait elle ? Peu importe ses airs faussement supérieurs ne l'intimidaient pas le moins du monde. Et ses paroles vulgaires et plutot hors de propos la faisaient avant tout rire intérieurement. Tous ceci ne faisait qu'appuyer l'opinion pas très flateuse que la vampre se faisait de son interocutrice...
Avec une vois fausement inquiéte Augustine répondit le regard noir.


-"Que me ferais tu sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

"Que te ferais-je si jamais par le plus grand des hasards tu souillais son sang de tes ...lèvres" *dit elle avec un rictus*.
"Pfft ! Ne me demande pas d'imaginer l'impossible, mais si tu essayais je te jure que je te le ferais payer de ta non vie ! ah ah ! Oui ! de ta non-vie ! Bien, je te laisse, je n'ai rien à obtenir d'une personne aussi méprisable et inutile que toi ! Tu me fais perdre un temps précieux, il se peut qu'une de ces autres vendeuses de corps n'essaient de corrompre mon Valentin..."
Puis elle se dirigea à vive allure en direction du bloodlust tout en utilisant sa télépathie :

Spoiler:

Les rues de Paris 250px-10
Tout d'un coup, un individu à l'air charmeur sortit d'une maison et avisa Augustine :
"Bonsoir belle enfant, vous tirez mauvaise mine, auriez vous un quelconque problème ?"

Action interdite : Ignorer l'individu
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

Augustine regarda cette vampire plus que déplaisante s'en aller aprés une derniére insulte.
Mais pourqui se prenait elle à la traiter ainsi. Elle dirait à Vatentin de mieux surveiller sa proxénette.

Alors que la jeune femme agaçée recommençait son chemin. Une voix d'homme l'interpella. Augustine se retourna étonnée.
Son interlocuteur avait un sourire chamant et des maniére plaisante...
Un petit baiser dans le coup pourrait être envisageable vue cette séduisante nuque.
La vampire retrouva son sourire. Elle répondit avec séduction.


-Plus maintenat très chér. Je n'ais pas le plaisir de vous connaître. Vous êtes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:40

(Désolé j'aurais du le préciser mais il s'agit d'un Vampire, mais une morsure est aussi bienvenue pour les vampires que pour les humains)
-Pardonnez moi gente dame de ne m'être présenté plus tôt.
Il prit délicatement la main d'Augustine pour l'embrasser.
-Mon nom est Raphael Sorel, je suis agé de 219 ans et je suis chancelier du prince depuis qu'il a été élu au pouvoir.
Je suis soulagé de vous savoir bien portante et pour fêter ça, je propose, (que nous allions fêter ça Razz ) que nous allions nous abreuver auprès de quelconque calice, qu'en dîtes vous noble damoiselle ?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

(hp d'accord merci. ça ne fait rien. Je m'adapte. Wink )

Tient drole de rencontre. Le chancelier, dans ces rues.
Ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre. Mais rencontre un tel personnage de la sphére des vampires était assez inattendu.
Il gardait cette attidude charmante allant mêm jusqu'à lui rappeler un chevalier. Il était certain que ce comportement des plus plaisant, la mettait dans une belle humeur.
Augustine en oublia presque sa mauvaise rencontre avec cette vipére de Valentine. Et puis pourquoi ne pas profiter de ce chamant "frére" pour passer un bon moment.

La vampire observa Sorel de son regard perçant. Tout en y laissa apparaitre sa bonne humeur. La proposition était des plus alléchante. Surtout en compagnie d'une telle créature...
La vampire sourie, un sourire indéchifrable. Et d'une voix un peu séductrice elle répondit.


-"Ravie de vous connaître sir Sorel. Et je suis également heureuse d'accpté votre aimable proposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:04

Enchanté que la belle daeva ait accepté sa proposition, Raphael répondit d'un air enthousiaste :
-Oh non ma belle, tout le plaisir est pour moi, on ne rencontre pas des personnes aussi sublimes que vous tous les jours, mais, il ne me semble pas que vous m'ayez dit votre nom, allez y, je suis persuadé qu'il est aussi délectable que la vue de votre ravissante silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58

La jeune femme se détendit encore en voyant son interlocuteur content. Il semblait assez noble pour être le prince lui même avec sa chevelure dorée.
Il lui demandait maintenant son identité. Malgré elle, la vampire se raidit quelque peu. Elle avait toujours de la retenue à se faire connaître. Mais aprés tout elle parlait à un gentihomme...
Sa voix fut tout de même un peu plus officielle. Mais si le compliment qui avait suivit cette demande la flatta encore une fois. Elle n'avait pas l'habitude d'autant d'éloge sur sa personne.


-"Je m'appelle Augustine... DeLounard. Allons 'y nous parlerons en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Raphael prit une voix et un regard pleins d'admiration.
-Augustine de Lounar, magnifique ! Allons commençons à marcher et s'il vous plait dites m'en davantage sur votre belle personne, je suis certain que vous avez d'innombrables qualités, à moins que vous ne préfériez que je vous parle d'abord de moi, je vous accorde l'opportunité de choisir ce qui vous conviendra le plus ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Réponse encore une fois charmante. Et en m^me temps surprenante... aurait il sentie sa retenue. De toute maniére n'allait pas se gêner quand à dire ce qu'elle voulait.
Elle commença à marcher, de sa démarche lente et gracieuse. La lune brillait claire dans le ciel polluée. Qu'elle regrettait le temps sans ces machines tueuse d'atmosphére...
Augustine reconsentra son attention sur le Chancelier.


-"Dites m'en plus sure vous."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Le Chancelier suivit l'hématophage et commença :
-Eh bien, je date de l'epoque des romanciers, belle epoque je dois dire, que de bons souvenirs, je suis entré dans l'invictus en 1945, je n'etais alors qu'un molosse du prince, je commençais tout juste le violoncelle, un sublime instrument qui me rappelle très souvent ce trésor qu'est le corps d'une femme.
Aussi Je suis escrimeur depuis mon plus jeune age, avant même de devenir un vampire je pratiquais déjà l'épée et le fleuret, il faut dire qu'à présent je les manie beaucoup mieux, mais j'ai plus de facilités à utiliser le sabre.
A part ça je suis millionaire et j'habite le manoir de la ville de Montrouge, je me suis enrichi grâce à mes talents de musicien justement, sinon je crois que c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Un résumer des plus claire et rapide...
La jeune femme continua à marcher. Aprés un silence elle répondit simplement.


-"Intéréssant. J'ai bien peur que mon histoire parraisse un peu fade;"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

-Voyons, comment quelque chose de fade pourrait résulter de la bouche d'une personne aussi raffinée que vous ? Je suis sur que vous avez un passé merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

Augustine devant se charme trop présent. Mais aprés tout si il voulait la séduire pourquoi pas. Seulement tou ces compliments n'endormirent jamais son esprit rusé.

La jeune femme continua à marcher laissant un silence planer. Puis elle répondi à la question implicite.


-"J'ai vécus une belle époque oui... en cotoyant les sphéres intélectuelles. Balzac fut mon préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

-Honoré de Balzac, un auteur réaliste il me semble, à vrai dire j'ai préféré Victor Hugo et Charles Baudelaire, j'ai d'ailleurs été un ami de ce dernier, cependant, il est vrai que Mr De Balzac avait un réel talent.
Nous avons donc vécu à la même époquue sans même le savoir, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

[Terminé en sénar Rp papier hier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Paris   Les rues de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser